FAQ

La DHA  (dihydroxiacétone) ?

La Dihydroxyacétone (DHA ) est une molécule obtenue par bioconversion d'une base végétale (canne à sucre), largement utilisée en cosmétique, elle est naturellement présente dans l’organisme et donc particulièrement biocompatible.

La peau se colore uniformément sous l’action de la molécule DHA qui réagit avec les acides aminés de la peau (Réaction de Maillard). Cette propriété permet d’obtenir rapidement en une seule séance un hâle naturel sans aucune exposition au soleil.

J’ai la peau claire, ces produits me conviennent ils ?

Nos produits à base de DHA conviennent à tous les types de peaux , même très claires. En effet l’intensité du bronzage sera plus ou moins intense selon la carnation de base de votre peau. Sur une peau claire, le bronzage sera doré clair, sur une peau mate, brun doré plus soutenu.  De plus, vous pourrez moduler l’intensité de votre bronzage en appliquant une ou deux couches de lotion selon votre souhait final. 

Le résultat ne sera-t-il pas orangé ?

Notre point fort qui nous permet de nous démarquer sur le marché du tanning est la couleur de notre lotion .L’avantage de nos produits est qu’ils procurent un bronzage ultra naturel ne tournant pas vers l’orangé ni le jaune mais vers le brun doré cuivré clair ou foncé (selon la carnation)  Vous serez étonnés par l’effet  naturel obtenu après une brumisation. 

Comment préparer une séance Tan ?

Afin d’optimiser au mieux votre séance de tanning, il est vivement conseillé de préparer votre peau grâce à un gommage du corps afin d’exfolier les zones à traiter. Vous obtiendrez un résultat plus uniforme et plus durable dans le temps. Prévoyez des vêtements amples et sombres . évitez déodorants, parfums et maquillage.

Après une séance ?

IMPERATIF !  Ne pas vous doucher ni pratiquer des activités sportives durant les 8 heures suivant la séance afin de bien fixer le produit sur votre peau et éviter des coulures disgracieuses . avec la lotion TAN EXPRESS ce temps sera réduit à 2 h . Hydratez votre peau régulièrement afin de prolonger votre bronzage. Utilisez le prolongateur tan DHA 3Ù disponible sur notre site. En l'utilisant un jour sur deux en alternance avec une crème hydratante classique, vous redonnerez un cou d'éclat à votre tan ;

Combien de temps dure le bronzage ?

Le résultat s’intensifiera durant les heures suivant votre séance jusqu’à 24 heures. La durée de tenue sera fonction de chacun allant de 4 à 8 jours selon l’exfoliation naturelle des cellules mortes, la fréquence des lavages, l'entretien, l'hydratation etc…

LOCALISATION

SUR RDV

au

07 67 05 52 83

Chanteloup en Brie 77600

Tel: 07 67 05 52 83

Mail: nataccha.beauty@yahoo.com

© 2017  Nataccha - Beauty.  By Mike Bentaberry

CONTACT

  • Facebook Social Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now