Le mag du bronzage

Infos, conseils,guide.....

Nataccha- Beauty  le bronzage à domicile

L'auto-bronzant, un atout beauté pour votre mariage

Le grand jour approche, vous avez pris rendez-vous pour les retouches de la robe, la coiffure et le maquillage pour être la plus belle… mais attendez ! Vous n’oubliez pas quelque chose ? N’aimeriez-vous pas afficher une mise radieuse sur vos photos de mariage ?

Une peau dorée sublime une robe blanche, illumine le teint et donne bonne mine, c’est bien connu.

Malheureusement le soleil n’a pas toujours été au rendez-vous ces derniers jours, si vous vous exposez vous savez pertinemment que vous allez finir rouge écrevisse ou bien vous n’avez pas du tout le temps de faire bronzette… Pas de panique ! Nous avons pour vous

LA solution pour un teint halé instantané quel que soit la saison et votre type de peau:

LE TANNING.

Pourquoi choisir le bronzage artificiel  ?

C’est la seule méthode de bronzage sans aucun risque pour la santé. Elle vous apporte un hâle instantané, uniforme et naturel (et pas orange !). Contrairement aux UV (artificiels ou non), le tanning illumine votre teint en plus de le colorer. De plus, avec cette méthode, pas de risques de démarcations disgracieuses avec votre robe bustier. En quoi consiste le tanning ? Il s’agit de pulvérisation de lotion bronzante à base d’actifs d’origine naturelle qui créent une coloration identique au bronzage. Celle-ci permet d’obtenir selon votre choix, un teint légèrement hâlé pour un effet coup d’éclat bonne mine ou un teint plus intense pour un hâle identique au retour de vacances.

Conseils pour un bronzage spécial mariage

Voici nos 5 conseils pour avoir le teint de vos rêve pour le grand jour :

  1. Si vous voulez être sûre du résultat, faites appel à un professionnel. Quelques semaines avant votre mariage, prenez un rendez-vous chez votre esthéticienne proposant le bronzage sans UV . Ainsi, vous validerez le résultat désiré avec elle.

  2. 24 heures avant votre pulvérisation finale, préparez votre peau pour vous assurer un résultat conforme à vos attentes. Pour cela, épilez-vous et effectuer un gommage sur l’ensemble de votre corps et votre visage puis hydratez bien votre peau.

  3. Faites votre pulvérisation finale 48h avant le jour J. Ainsi, vous n’aurez aucun risque de tacher votre robe de mariée. Le jour de votre rendez-vous, n’appliquez aucun cosmétique sur votre peau (parfum, crème, huile, déodorant…) et assurez-vous de portez des vêtements amples, pour limiter tout frottements, et sombres. Evitez tout contact avec l’eau et la transpiration durant les 6 heures suivants la prestation.

  4. Pour entretenir votre hâle, hydratez votre peau régulièrement à l’aide de la crème bronzage progressif .

  5. N’oubliez pas votre futur mari ! Soyez un couple uni dans le bronzage comme dans la vie. Prenez-lui également un rendez-vous.

 

A présent, vous êtes la plus resplendissante des mariées !

LOCALISATION

SUR RDV

au

07 67 05 52 83

Chanteloup en Brie 77600

Tel: 07 67 05 52 83

Mail: nataccha.beauty@yahoo.com

© 2017  Nataccha - Beauty.  By Mike Bentaberry

CONTACT

  • Facebook Social Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now